Aller au contenu

whax impossible d'initialiser ma carte wifi


budylove

Messages recommandés

salut

un copain ma demandé de boot sur son cd car son pc y'arrivait pas.

le mien boot bien il me demande de m'authentifier ce que je fais

j'ai un centrino et a lire certain commentaire sur le net c'est aps de la tarte pour faire reconnaitre le chipset wifi

j'ai un ipw2200

juste apres mettre authetifier je tape : linux load=ipw2200 , noapic , nocmcia

ce qui devrait me faire reconnaitre ma carte

hors j'ai un message qui me dit bash~ : linux = no command found

est ce normale ? est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai vraiment arrivé a franchir cette etape

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

slt j'ai eu le meme problem!! tu as bien la bonne commande mais tu ne la tappe pas au bon moment!

au demarrage (lorsque le cd se lance) appui sur F1 puis tu as une inscription en vert et la tu tape "linux load=ipw2200" attention tu es en clavier americain!! normalement ca devrai suffire

si tu as d'autre question n'hesite pas!

simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais que Budy a marqué "Amiens et Beauvais" dans ses localisations. Ma connaissance du nord de la France est assez restreinte j'ai peut-être été vite en déduction ... :)

Cela dit j'ai passé quelques belles journées en Belgique (et en Hollande) avant de monter au Danemark ... il y a bien longtemps sniff.

Bref je m'éloigne du sujet. J'ai un portable avec une ipw2200, et un CD de whax à la maison. J'essaie ce soir si j'ai le temps et vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il ne faut pas oublier que Whax est une compilation de soft libre .

Une distrib comme debian doit avoir la majorité si ce n'est l'ensemble des soft .

Donc pour un installer du wi-fi ça serais peut etre mieux d'avoir une ditrib installer sur un disque dur .

En plus c'est mieux pour decouvrir linux ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais que Budy a marqué "Amiens et Beauvais" dans ses localisations. Ma connaissance du nord de la France est assez restreinte j'ai peut-être été vite en déduction ... :)

Cela dit j'ai passé quelques belles journées en Belgique (et en Hollande) avant de monter au Danemark ... il y a bien longtemps sniff.

Bref je m'éloigne du sujet. J'ai un portable avec une ipw2200, et un CD de whax à la maison. J'essaie ce soir si j'ai le temps et vous dit !

Si ca fonctionne, t'es tres fort...

EDIT : si ca fonctionne avec airodump et aireplay tu l'es encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je voyais que Budy a marqué "Amiens et Beauvais" dans ses localisations. Ma connaissance du nord de la France est assez restreinte j'ai peut-être été vite en déduction ... :)

Cela dit j'ai passé quelques belles journées en Belgique (et en Hollande) avant de monter au Danemark ... il y a bien longtemps sniff.

Bref je m'éloigne du sujet. J'ai un portable avec une ipw2200, et un CD de whax à la maison. J'essaie ce soir si j'ai le temps et vous dit !

Si ca fonctionne, t'es tres fort...

EDIT : si ca fonctionne avec airodump et aireplay tu l'es encore plus...

hé hé... ça me surprenait également. J'ai même eu une lueur d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour semionsi

la commande marche pas toujours command not found

merci de bien m'aider

Avant de vouloir cracker des reseaux wifi ce qui est interdit je le rappels tu ferais mieux de cracker la doc de linux où tu apprendrais qu'un modprobe ce fait en root.

Tu m'as pas l'air vraiment au courant de la sécurité dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...