tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 slt tout le monde, je possede donc un ordinateur portable avec une cartr graphique geforce 6400 avec 128mo, alors je voudrais savoir quel logiciel me conseillez vous pour underclocker ma carte graphique pour avoir une meilleur autonomie, mais est ce que ce programme peut etre utilisé en ligne de commande avec un fichier batch pour executer un underclocking direct avec les valeurs de mon choix ? ensuite, je regarde que des films sur mon PC, rien dautre, jusqu'ou lundercloker pour consommer peu et ne pas avoir de probleme pour regarder mes films ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Mmmm, la 6400TC, etant une sorte de mixte entre une CG dédié et une IGP je ne pense pas que l'underclocké change grande choses, sachant qu'au max, la carte graphique consomme 15% de l'energie par rapport au reste, donc, l'underclock n'amera pas grand chose comme gain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Mmmm, la 6400TC, etant une sorte de mixte entre une CG dédié et une IGP je ne pense pas que l'underclocké change grande choses, sachant qu'au max, la carte graphique consomme 15% de l'energie par rapport au reste, donc, l'underclock n'amera pas grand chose comme gain je pense :s bon ben cest pas grave, je vais laisser tomber alors, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et meme si c'est pas resolu, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.