Aller au contenu

Un portable sur le net? - Résolu -


Maugard

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, :inpactpadawan:

J'envisage l'achat d'un portable, avec un budget d'environ 1500 €. Mais, et c'est là ma question, est-ce bien raisonnable d'effectuer cet achat sur le net ? Si oui, "matériel.net" vous semble t'elle une maison sérieuse ?

Merci pour vos conseils à venir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, si on peut t'aider dans le choix de ton notebook :D

Merci de cette disponibilité très obligeante :eeek2::win: . Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur un Toshiba M60-175, et je complète mon information en consultant les nombreux topics de la rubrique Portables. Matériel.net , d'après Fia-net semble un site de vente assez bien classé.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net est une site qui a une bonne réputation.

L'important est de prendre une assurance qui vient te chercher le Portable sur site je trouve.

Pour les portables c'est toujours une bonne idée de prendre une assurance, réparer est plus difficile et pour infos la fnac fait une assurance "un pixel mort", je ne pense pas que ce soit le cas des assurances constructeurs. Je ne sais pas pour materiel.net.

Néanmoins, il n'est plus rare de trouver des prix plus interessant en magasin pour l'achat d'un portable...A voir donc..

Joli avatar en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...), car le SAV est effectué par le fournisseur du portable ( Asus, HP, ....)

Ptite question, comment ca se passe pour la garantie Asus internationale en Belgique ?

Une personne me fait douter ... apparemment ils ne seraient pas implanté en Belgique ...

Je suppose qu'il faut donc leur renvoyer le portable sois-même par le poste ?

Ou alors trouver un Asus Center en Belgique qui s'en occupe ?

Merci

EDIT :

J'ai trouvé une page expliquant tout cela, la Notebook Global Service Page

Il faut donc envoyer sois même le portable déficient à nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...