Posté(e) le 27 novembre 200519 a Bonsoir à toutes et tous, :inpactpadawan: J'envisage l'achat d'un portable, avec un budget d'environ 1500 €. Mais, et c'est là ma question, est-ce bien raisonnable d'effectuer cet achat sur le net ? Si oui, "matériel.net" vous semble t'elle une maison sérieuse ? Merci pour vos conseils à venir. Modifié le 29 novembre 200519 a par Maugard
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Si le magasin en ligne est sérieux cela ne pose aucun probleme, car le SAV est effectué par le fournisseur du portable ( Asus, HP, ....)
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Pas de probleme, si on peut t'aider dans le choix de ton notebook Merci de cette disponibilité très obligeante . Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur un Toshiba M60-175, et je complète mon information en consultant les nombreux topics de la rubrique Portables. Matériel.net , d'après Fia-net semble un site de vente assez bien classé. Bonne soirée.
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Oué, j'ai lu sur le forum que les gens en étaient content ... Tu peux aller faire un tour dans le topic du tableau des boutiques [Le tableau]
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Materiel.net est une site qui a une bonne réputation. L'important est de prendre une assurance qui vient te chercher le Portable sur site je trouve. Pour les portables c'est toujours une bonne idée de prendre une assurance, réparer est plus difficile et pour infos la fnac fait une assurance "un pixel mort", je ne pense pas que ce soit le cas des assurances constructeurs. Je ne sais pas pour materiel.net. Néanmoins, il n'est plus rare de trouver des prix plus interessant en magasin pour l'achat d'un portable...A voir donc.. Joli avatar en tout cas. Modifié le 28 novembre 200519 a par Gypsie
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et j'ai tjs eu les commandes dans les délais !! Je trouve que cette boutique est serieuse
Posté(e) le 28 novembre 200519 a (...), car le SAV est effectué par le fournisseur du portable ( Asus, HP, ....) Ptite question, comment ca se passe pour la garantie Asus internationale en Belgique ? Une personne me fait douter ... apparemment ils ne seraient pas implanté en Belgique ... Je suppose qu'il faut donc leur renvoyer le portable sois-même par le poste ? Ou alors trouver un Asus Center en Belgique qui s'en occupe ? Merci EDIT : J'ai trouvé une page expliquant tout cela, la Notebook Global Service Page Il faut donc envoyer sois même le portable déficient à nos frais. Modifié le 28 novembre 200519 a par Ultimate
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur Merci pour tous ces renseignements dont j'ai fait mon profit, et du compliment pour l'image. La question est donc résolue.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.