Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un portable sur le net? - Résolu -

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous, :inpactpadawan:

J'envisage l'achat d'un portable, avec un budget d'environ 1500 €. Mais, et c'est là ma question, est-ce bien raisonnable d'effectuer cet achat sur le net ? Si oui, "matériel.net" vous semble t'elle une maison sérieuse ?

Merci pour vos conseils à venir. :p

Modifié par Maugard

Posté(e)
  • Auteur

Pas de probleme, si on peut t'aider dans le choix de ton notebook :D

Merci de cette disponibilité très obligeante :eeek2::win: . Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur un Toshiba M60-175, et je complète mon information en consultant les nombreux topics de la rubrique Portables. Matériel.net , d'après Fia-net semble un site de vente assez bien classé.

Bonne soirée.

Posté(e)

Materiel.net est une site qui a une bonne réputation.

L'important est de prendre une assurance qui vient te chercher le Portable sur site je trouve.

Pour les portables c'est toujours une bonne idée de prendre une assurance, réparer est plus difficile et pour infos la fnac fait une assurance "un pixel mort", je ne pense pas que ce soit le cas des assurances constructeurs. Je ne sais pas pour materiel.net.

Néanmoins, il n'est plus rare de trouver des prix plus interessant en magasin pour l'achat d'un portable...A voir donc..

Joli avatar en tout cas.

Modifié par Gypsie

Posté(e)

Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et j'ai tjs eu les commandes dans les délais !!

Je trouve que cette boutique est serieuse :eeek2:

Posté(e)
(...), car le SAV est effectué par le fournisseur du portable ( Asus, HP, ....)

Ptite question, comment ca se passe pour la garantie Asus internationale en Belgique ?

Une personne me fait douter ... apparemment ils ne seraient pas implanté en Belgique ...

Je suppose qu'il faut donc leur renvoyer le portable sois-même par le poste ?

Ou alors trouver un Asus Center en Belgique qui s'en occupe ?

Merci

EDIT :

J'ai trouvé une page expliquant tout cela, la Notebook Global Service Page

Il faut donc envoyer sois même le portable déficient à nos frais.

Modifié par Ultimate

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous ces renseignements dont j'ai fait mon profit, et du compliment pour l'image. :yes:

La question est donc résolue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.