Aller au contenu

Messages recommandés

Bon alors voila depuis un moment le pc qui est connecte en wifi sur la livebox se deconnecte parfois on dirai une perte de signal c'est bizarre

Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution a ce probleme?

Sinion qu'est ce que vous me conseillez comme modem routeur adsl wifi 802.11g pour remplacer la livebox laquelle j'ai envie de jetter dans la face des vendeur chez FT? :p

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

a tu le probleme que sur le pc wifi ?? car actuellement certains coin de france DEPUIS la panne de la semaine derniere on des problemes de deconnexion wanadoo de quelques mn et cela ce reconnecte ensuite..

J'ai fait une demande a Wannadoo pr controler la ligne, ceci est valable par le 1013, mais souvent cela est fait rapidement par FT ss faire la verification humaine, donc passage par Wanadoo.

Cela ressemble a ton probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila depuis un moment le pc qui est connecte en wifi sur la livebox se deconnecte parfois on dirai une perte de signal c'est bizarre

Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution a ce probleme?

Sinion qu'est ce que vous me conseillez comme modem routeur adsl wifi 802.11g pour remplacer la livebox laquelle j'ai envie de jetter dans la face des vendeur chez FT? :ouioui:

merci

garde la livebox pour pouvoir avoir la telephonie

prend un routeur wifi et surtout pas un modem/routeur/wifi, sinon --> pas de telephonie ni TV :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...