November 27, 200520 yr Bon alors voila depuis un moment le pc qui est connecte en wifi sur la livebox se deconnecte parfois on dirai une perte de signal c'est bizarre Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution a ce probleme? Sinion qu'est ce que vous me conseillez comme modem routeur adsl wifi 802.11g pour remplacer la livebox laquelle j'ai envie de jetter dans la face des vendeur chez FT? merci
November 27, 200520 yr Salut.. a tu le probleme que sur le pc wifi ?? car actuellement certains coin de france DEPUIS la panne de la semaine derniere on des problemes de deconnexion wanadoo de quelques mn et cela ce reconnecte ensuite.. J'ai fait une demande a Wannadoo pr controler la ligne, ceci est valable par le 1013, mais souvent cela est fait rapidement par FT ss faire la verification humaine, donc passage par Wanadoo. Cela ressemble a ton probleme?
November 28, 200520 yr Bon alors voila depuis un moment le pc qui est connecte en wifi sur la livebox se deconnecte parfois on dirai une perte de signal c'est bizarre Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution a ce probleme? Sinion qu'est ce que vous me conseillez comme modem routeur adsl wifi 802.11g pour remplacer la livebox laquelle j'ai envie de jetter dans la face des vendeur chez FT? merci garde la livebox pour pouvoir avoir la telephonie prend un routeur wifi et surtout pas un modem/routeur/wifi, sinon --> pas de telephonie ni TV
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.