Aller au contenu

Achat depuis un pays etranger


obscur

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je suis actuellement en stage a la DCU (Dublin City University) et j aurai grand besoin d'un disque dur externe pour stocker tous les divX que je telecharge de la bas (Pour des questions de commodite je n'ai pris que mon portable). Ma question est la suivante: Connaissez vous un comparateur de prix etranger (un equivalent du prix du net irlandais ou de UK). Jai chercher par les pages jaunes locales mais c est vraiment galere car ils donnent juste les adresses des hardware supply sur lensemble de la region de Dublin (plus de 100 references!). Voila si avez une idee pour pas que je me fasse trop entuber sur l'achat de ce disque dur ce serait sympa de faire partager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant daller trifouiller au fin fond de son ordinateur ou de programmer en , j'incite vivement certain (donty je ne citerai pas le nom), de faire un break pour se poser devant un planisphere et de faire un petit tour des capitales europeennes: Et oui Dublin est different de Berlin (je pense que ta confondu les deux) et en effet je ne suis pas plus avance!!!

Je vous remercie pour vos efforts et cherche de mon cote (LDLC ne propose que des livraisons en France belgique et suisse, pas pour letranger...). Merci et oubliez pas vos 5 minutes de geographie chaque soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...