Bad Boy Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, Je voudrais changer ma carte graphique (fx 5600) contre une 6600 gt (dans les environ de 150 €). Le problème c'est que ma carte mère est une asus p4pe-x et que sur la boiboite il y a marqué agp4x. Ma question est : est ce que les carte agp8x peuvent aller avec ma carte mère ? Merci Ps : dans les 150 € si vous avez d'autre carte à me conseiller je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si c'est de l'agp 4x, c'est compatible mais les performances sont moins bonnes. Peut-être que ca vaut pas le coup de mettre une 6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pourquoi ne pas mettre plutot une X800GT à la place de la 6600GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mais les performances sont moins bonnes. Les performances sont diminuer de beaucoup ? Pourquoi ne pas mettre plutot une X800GT à la place de la 6600GT? Laquelle des deux est la plus performante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.