Himura Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est toi m'dame Benssoussa ? Mon nom: 98 réponses exactes Nom et prénom: 8 réponses approchées Nom: Teuf: 42 réponses exactes cro magnon: 6 réponses exactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 aaaaa 43 bush en france!!! l'invasion commence!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Mon nom: 236 réponses exactes Nom et prénom: Le seul, le vrai, l'unique. mais je suis pas bien moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et bien moi .. il n'y a que moi en France Pour la raison très simple: j'ai fait rajouter le nom de ma mère à coté du nom de mon père Ce qui fait que mon nom est .. ben unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je suis pas original... y'a un autre trou du cul qui m'a copié ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.