Damunix Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, Je suis l'heureux aquéreur d'un portable Medion MD95088 avec à l'intérieur une jolie carte son ayant une sortie numérique SPDIF. Mais voila, j'aimerai m'acheter des enceintes 5.1 pour brancher sur cette prise, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, du reste je n'en trouve pas ayant ce type de connection. Pouvez vous me filler un petit coup de main ??? merci d'avance damunix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut! La sortie numérique SPDIF se connecte à un ampli numérique qui va piloter tes enceintes! Valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut! La sortie numérique SPDIF se connecte à un ampli numérique qui va piloter tes enceintes! Valà Chez creative tu as le INspire 5500D SPIDF ou optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je profite de l'occasion pour faire mon boulet : Sur ma carte mère j'ai une prise SPDIF, puis-je communiquer avec mon MiniDisc qui possède une entrée optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut, çà va pas le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.