doubidou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut à tous, Voila je recherche un pilotes pour la Hercules Gamesurround Fortissimo 4 récent, car le site en donne un mais s'est le mëme que le cd d'install. Sinon fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si le site n'en donne pas de plus récent et que tu n'as pas de problème avec le driver actuel, je vois pas pourquoi tu veux en changer Sinon, au hazard, pour faire ta propre recherche Je laisse le soin au topic de couler tout seul, pas la peine de freeposter dans celui-ci si personne ne trouve de driver plus récent, sinon, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben, disons que oui, sur le jeu Battlefield 2, quand je regle sur le son materiel, la musique et les sons sont correct sauf les voix des personnes qui parle différente langues ( si vous voyez se que je veux dire) elle saccade ou coupe completement. S'est le seul jeu ou il fait sa, Farcry ne le fait pas. Mais merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il y a un topic unique BF2 sans la section Games, peut-être trouveras-tu une explication a ton problème bizarre. Parce que je ne suis pas sûr que ta carte son soit le problème si tu n'as pas le cas sous tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon, ben rien trouver. Je pense qu'il laisse tous sur logiciel. Merci de ton aide K-Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.