Dark Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Salut, je recherche des LED Bleus (4) pour réaliser les pattes lumineuse pour le mod de DJYache. Si vous en avez en rab ou ke vous avez un magasin d'élec à proximité merci de me prévenir. Merci d'avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Ben , t'a qu'a en commander chez Sélectronic. Ils en font pour pas trop cher et que l'on peut acheter à l'unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 le prob c'est que j'ai pas trop envie de banker 6€ de FDP pour 4LEDs Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Ca c'est clair. ça fait plus cher que les LEDS en elles-mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 C'est pour ça que je regarde si personne en as ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJYache Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 personne en a ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.