Dark Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Salut, je recherche des LED Bleus (4) pour réaliser les pattes lumineuse pour le mod de DJYache. Si vous en avez en rab ou ke vous avez un magasin d'élec à proximité merci de me prévenir. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ben , t'a qu'a en commander chez Sélectronic. Ils en font pour pas trop cher et que l'on peut acheter à l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 le prob c'est que j'ai pas trop envie de banker 6€ de FDP pour 4LEDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ca c'est clair. ça fait plus cher que les LEDS en elles-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 C'est pour ça que je regarde si personne en as ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 personne en a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.