tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, je viens de recevoir ma freebox, et jai lu qu'on pouvait se copnnecter en wifi en mettant dans la freebox une carte wifi PCMCIA je crois, il en vende une sur free a 27 euros, est ce quelle est bien ? ya aucun probleme ? ne serait il pas mieux den amener une autre de meilleur qualité et peut etre moins cher ? a ce moment la lesquelles sont compatibles ? jai une freebox v4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si tu es dégroupé, Free va t'envoyer une carte en 802.11g (54Mbit/s) Si tu es non dégroupé, Free va t'envoyer une carte en 802.11b (11Mbit/s) Si tu n'as qu'un seul ordi a connecter ça peut etre jouable Au dela, mieux vaut prendre un routeur wifi que tu connectes à la Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si tu es dégroupé, Free va t'envoyer une carte en 802.11g (54Mbit/s) Si tu es non dégroupé, Free va t'envoyer une carte en 802.11b (11Mbit/s) Si tu n'as qu'un seul ordi a connecter ça peut etre jouable Au dela, mieux vaut prendre un routeur wifi que tu connectes à la Freebox oui mais est ce que cette carte wifi donnée par free est de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Elle est de bonne qualité, et tu es sure qu'elle est compatible avec la Freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, je viens de recevoir ma freebox, et jai lu qu'on pouvait se copnnecter en wifi en mettant dans la freebox une carte wifi PCMCIA je crois, il en vende une sur free a 27 euros, est ce quelle est bien ? ya aucun probleme ? ne serait il pas mieux den amener une autre de meilleur qualité et peut etre moins cher ? a ce moment la lesquelles sont compatibles ? jai une freebox v4 merci je suis non dégroupé et j'ai reçu une g ça vaut pas mon ancien router wifi mais ça marche bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.