cerdagnol Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut les Impactiens, J'ai l'intention d'acheter un casque micro "Koss SB45 Pro Game Master" car j'ai vu qu'il était de très bonne factue. Réponse en fréquence : 10 - 20 000 Hz Impédance : 100 ohms Cordon : droit double entrée, 2,4 m Prise Jack : 3.5mm Poids : 270 g Sensibilité (SPL/1mW) : 103 Distorsion : < 0.2 % Microphone électret, CVT : 100 - 16 000 Hz Seulement, j'ai un petit soucis : son impédance d'entrée étant de 100 ohms, j'ai peur que la carte son du Pc ne soit pas assez puissante pour l'alimenter, ou du moins que le son ne soit pas assez fort pour une écoute agréable. En effet, la majorité des casques sont en 16 ou 32 ohms. Bref, Avez-vous un avis sur ce sujet, n'y a-t-il aucun risque à acheter un casque à impédance d'entrée de 100 ohms. Merci de vos réponses. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Avec une bonne carte son ca ne devrait pas poser de probleme, genre une audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ok merci, mais avec un chipset son intégré à une P4P800 d'Asus, ça tournera tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai l'impression que ça serait mieux dans conseil d'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je prendrai plutot celui la !!! http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_150/ c est du tres bon matos comme koss et il sera aussi plus leger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.