cocote Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour, voila je voudrai acheter la carte graphique gelforce 6600gt 128mo es qu'on peu chager le ventilo qui est dessus et que me conseiller vous comme ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui tu peux le changer, par exemple par un Zalman vf700cu au alentour de 25-30€ En plus tu peux le mettre en 12v(mode normal) ou 5v(mode silencieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocote Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci je debute c pas facile pour moi j'ai beau lire mais des fois c du charabia en fait le magasin me le vent avec un ventilo a 190euro moi je l'ai vu a 133 euro sur le net sans ventilo donc vaudrai peu etre mieux que je la la praine chez lui et tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.