criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lorsque je lance n'importe quel programme pour l'installé , je reçois ce message : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT . Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application . Fermer ______ Ignorer Que puis-je faire pour réparer cela . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Le problème c'est que je n'ai pas de dossier nommé system32 dans C:\windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Xp ? Win2000 ? Win98 ? Poste un rapport Hijackthis. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 jai un xp edition familial pentium 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.