tiesto14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut a tous, j'ai recu il y a deux jours mon vaio FS315S, et directement, je me suis procuré centrino hardware control, celui ci marche a merveille et me fait gagner plus de 30 minutes dautonomie, mais jai eu un probleme il y a quelques minutes, dans l'onglet parametre d'alimentation ou je ne sais quoi, il y avait un onglet Vaio power management, dans cet onglet la on pouvait regler sur secteur et sous batterie des parametre, la luminosité de lecran, lactivation ou desactivation de modem, ports... ainsi de suite, en ayant parametré ces options, jai obtenu une autonomie de 3h15, cetait bien entendu magnifique. mais ensuite ca se gate, je redemarre le PC, repart dans cet onglet, et me rend compte que dans le meme onglet on ne peux plus modifier autant de parametres mais seulement deux dentre eux, du coup mon autonomie a encore plus baissé. :s alors jai vu dans l'aide que les fonctions netaient pas activées pour certains portables, ce que je trouve bizar cest que dans le mien ca a marché a un moment donné et ensuite ca na plus marché, ce qui ne me parait pas normal, alors est ce que quelqu'un aurait une experience dans les VAIO et en particulier le probleme que jai ? ensuite une petite question, hormis centrino hardware control, y a til dautres logiciels qui peuvent accomplir le meme genre de fonctions et bien dautre pouvant augmenter lautonomie ? (log qui fait que plus le processeur chauffe, plus le ventilateur tourne et vis versa par exemple, et dautres). je cherche surtout un logiciel qui me permettrait dactiver ou desactiver les lecteurs cd, modem, ports ethernet, Wifi, USB, comme ce que vaio power management pouvait faire. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 slt, tu vas dans le panneau de configuration, puis options d'alimentation et sur l'onglet VAIO option d'alimentation. y a tous les parametres pour les différents mode. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, as-tu essayé de désinstaller-réinstaller le programme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut, as-tu essayé de désinstaller-réinstaller le programme??? oui je lai fait en suprimant les clefs de registre, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.