Aller au contenu

quel choix de carte graphique pour portable


novoboy

Messages recommandés

Tout dépend si tu aime bien avoir les détails à fond ou si ça ne te gene pas de tourner dans une basse résolution :francais:

Normalement ses cartes là peuvent faire touner tout les jeux mais il ne faut pas espérer mettre tout les détails à fond :non:

:dd: merci pour ta reponse :mdr: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 6400 TC, elle n'est pas assez puissante, et pour les X600 et X700, il est souvent plus avantageux de se tourner vers une 6600GT ou une X800GT

Sinon, je déplace dans conseil d'achat :mdr:

Je te rapelle que nous parlons de carte graphique de portable et si ce n'est un 6600 go qui vaut en gros une x700 mobility, y'a pas de 6600 et x800gt pour portable :francais:

Donc pour le portable : 6400TC c'est trop juste sauf pour 640 en low details... x600 c'est deja pas mal mais un peu limite et avec la x700 tu trouvera pas mieux en cg de portable avec la 6600go si ce n'est une 6800/7800/x800 mais ces cartes sont dédiés au transportable donc bye bye l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une X600 256MB sur un sonoma 1.6 (donc Pci express), avant j'étais sur un centrino II avec une 9700 128, et niveau perf, c'était pareil.

J'ai résolu le problème, dès qu'un jeux est trop gourmand, un coup d'ati tool, la carte monte en fréquence avec une facilité déconcertante, je remarque juste une montée de chaleur générale du PC mais niveau perf. c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...