Paindepice Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut à tous, Je me suis acheté une nouvelle carte-mère, la Gigabyte GA-K8NSC-939, et un nouveau proc Athlon 64 3200+. Le vendeur m'a monté tout ça et m'a bien montré que la carte bootait. J'arrive chez moi et je branche le tout. Là, les périphériques démarrent mais rien à l'écran. Je monte donc le mini, CM/proc/alim/ram/CG. Et écran noir. Ma carte graphique est une Asus x800 Pro. Elle fonctionne très bien lorsque je la mets sur une autre CM. J'ai essayé avec une autre alim, une autre barrette de RAM, toujours écran noir. Je n'ai malheureusement pas d'autre CG pour savoir si cela vient réellement d'une incompatibilité. Donnez moi vos avis please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut à tous,Je me suis acheté une nouvelle carte-mère, la Gigabyte GA-K8NSC-939, et un nouveau proc Athlon 64 3200+. Le vendeur m'a monté tout ça et m'a bien montré que la carte bootait. J'arrive chez moi et je branche le tout. Là, les périphériques démarrent mais rien à l'écran. Je monte donc le mini, CM/proc/alim/ram/CG. Et écran noir. Ma carte graphique est une Asus x800 Pro. Elle fonctionne très bien lorsque je la mets sur une autre CM. J'ai essayé avec une autre alim, une autre barrette de RAM, toujours écran noir. Je n'ai malheureusement pas d'autre CG pour savoir si cela vient réellement d'une incompatibilité. Donnez moi vos avis please Vérifie que tu as bien enfoncé la CG, tu n'as pas de cm PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est de l'AGP sur cette CM. Tu as bien branché le connecteur 4 pins de l'alimentation sur la carte mère ? Ce connecteur se trouve près du connecteur PS2, en haut à droite sur ta CM. Et cette carte vidéo a besoin d'une alimentation molex seule aussi pour fonctionner correctement. Au fait, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paindepice Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui, j'ai bien branché le connecteur ATX 12V. J'ai encore vérifié tous les contacts ce matin, toujours cet incompréhensible écran noir. Je sens que je suis bon pour un retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Enlève ta ram et voit ce qui se passe tu doit aussi avoir un code d'erreur avec des leds regarde de ce côté la aussi et est ce que le ventilo du proco et de la CG fonctionne?? Quelle est la marque de ta ram ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La marque de la RAM peut avoir effectivement des incidances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.