Aller au contenu

conseils clavier souris


wonderfletch

Messages recommandés

Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier et je ne compte pas mettre plus de 30 euros pour un clavier + souris

et pas plus de 20 euros pour le clavier seul

Au debut je voulais prendre un pack clavier + souris tout sans fils (j'etais interessé par les Logitech Cordless

Desktop EX 100 ou Logitech Cordless Desktop Express que je pense pouvoir trouver a environ 30 euros qu'en

pensez vous?) mais vu mon budget et les commentaires

que je vois sur les forums, je crois que je vais me rabattre vers un clavier seul car ma souris sans fil

fonctionne tres bien (une sangha rechargeable poutant donc pas une marque terrible a ce qui se dit!)

Mais que choisir plutot un filaire car je veux eviter les problemes

d'interference entre les sans fils et eviter d'utiliser le port usb?

Donc je recapitule:

est ce que les Logitech Cordless Desktop EX 100 ou Logitech Cordless Desktop Express sont bien pour 30 euros?

ou faut il mieux mettre 15 à 20 euros dans un bon clavier seul filaire?

merci d'avance des vos conseils et avis car il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce sujet (ou alors je ne les ai pas trouvées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé des ensembles labtech qui n'etaient pas chers mais qu'en est il du fonctionnement, de la compatibilté win xp pro sp2, et de la consomation en piles?

pour les claviers seuls le Logitech UltraX Flat Keyboard, j'ai trouvé 2 modeles differents (prix quasiment le meme mais pas le meme nom exactement, quelle est la difference et lequel choisir?

clavier 1

clavier 2

Avez vous des avis, de l'experience ou des conseils sur ces modeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...