Aller au contenu

Achat Souris 1600/2000 dpi ?


Canafou

Messages recommandés

Salut !!

Ma souris logitech est en train de rendre l'ame, les clic marches 1 coup sur 5, la mollette aussi :fou:

j'ai une logitech de 2002 optique, quand je fait du graphisme je ressent l'impressision lol :p

Donc étant gamer et un peu graphisteur :sucre: je cherche une souris précise et rapide !

Mais pas incontrolable, j'ai peur avec 2000 dpi :francais:

Mais aussi une souris avec une bonne prise en main parce que papa et maman vont voir leur mail :zarb:;)

Donc j'ai un budjet entre 30 et 60€ , 30 serait mieux pour pouvoir m'acheter un joystick au passage :p

Donc j'hésite entre :

- la logitech MX 518 >> optique, 1600 dpi , ~40€

- La logitech G5 >> laser , 2000dpi , ~60€

- La razor copperhead >> laser, 2000dpi ~60€

Bon je penche plus pour la mx518 moins cher et quand meme pas mal !! :-D

Mais je me dit tant qu'a faire pourquoi pas mettre 20€ de plus ! ( bon aussi apres ca s'arrete pu :zarb: )

donc la j'hésite entre la G5 et la copperhead, pour le confort la G5 et aussi pour le style !!

La razor parce que elle est bien !

Mais je me pose la question 2000 dpi est ce utile ??? Surtout que j'ai un ecran de 17" !!!! Je pense plutot que ca rendrais la souris incontrolable et que je devrais la brider a 1600, alors dans ce cas c'est mieux de mettre 20 €de moins pour avoir une Optique 1600 dpi :francais:

Enfin bon je me tate, est ce que 2000dpi ca se ressent beaucoup, est ce vraiment utile et précis ? Est ce que c'est pas parce que ca nous fait peur ? :p la razor fait vraiment mal au poignet a la longue en navigation ?

La MX518 a t'elle de bon driver ?

Merci de m'aider dans mon choix et mes questions !!!!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!