grimble Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je voulais savoir comment faire pour que easydivx utilise mon PC à 100% parceque en compression je suis que à 32 fps, je trouve que c'est un peu léger vu ma config ! vous trouvez pas ??? Sinon vous utilisez quels softs pour rippez vos DVD (privés bien sûr) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodfrog Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Est-ce que tu as tenté d'augmenter la priorité du process dans ton gestionnaire de tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 j'aime pas easydivx, mais bon on va faire avec: si tu n'as qu'une vitesse de 32fps ç'est normal, un encodage de bonne qualité ça prends bcp de ressources ça dépend des différents filtrages & méthodes de redimensionnement utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Est-ce que tu as tenté d'augmenter la priorité du process dans ton gestionnaire de tâches ? oui mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.