orko86 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 voila mon mod : ' alt='a>'> config : -boitiers raidmax samourai -processeur pentium IV 3g avec ventilo artic freezer -carte graphik 6600 gt 128mo pci express -1.5 g de ram -deux disque dur maxtor de 200g en sata -alim morex 450 w -souris logitech mx 1000 - tapis de souris termaltake (se branche en usb , avec neon) -controller pc cooler master muskeeter 2 voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tes liens marchent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mince , je comprend rien a ces url ( 1ere fois que je m en sert) je les ai fais avec hiboox. peu etre es ce lui qui n es pas compatible , pourrai tu m expliquer stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben, je voulais te monter ça mais c'est toi qui as poster Une fois ta photo mise tu prends la dernière url qu'on te donne "direct link" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 les images fonctionnent : faut juste que le lien soit correct http://www.hiboox.com/images/4705/7e-ix0b.jpg http://www.hiboox.com/images/4705/u5z14ov.jpg pas de balise img car elles sont trop grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 faudrait expliquer ce que tu as fait parceque là on voit rien et on est pas devin ( enfin si je le suis mais pas les autres :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci cette fois j ai compris ( un peux long pardon ) , sinon ROGUELION mon descriptif est en haut (1er message) . ORKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci cette fois j ai compris ( un peux long pardon ) , sinon ROGUELION mon descriptif est en haut (1er message) . ORKO Tu as pas dis les modifs que tu as fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai bien lu ton post et j'en reviens toujours à la même question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a mon avis il a juste presenté sa tour et des photos je ne crois pas qu'il y a de mod la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouaw sa flash je trouve q il est bien fait mai le neon en travers de la vitre c est pas le top tu devrais faire en sorte que l on ne voit que la lumiere et pas le neon sinon la facade est pas mal on dirait des phares de voiture tout petit mais j ai l impression que c est le boitier d origines tu n a que rajouter des neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 autre petite chose, essai de rangé tes cables, et puis ta fenetre montre tes baie 5.25, c dommage, est ce que c'est toi qui à découpé la fenetre ou ct d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est du prémoder tout sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est ce que l'on appelle un simple tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.