FearBlue Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Slt a tous !! Avec environ 100€de moins, la 7800Gt peut elle etre transformer en 7800 GTX ???? A priori ne nombre de pipeline serait different mais il y auraient moyen de les activer ?? De plus les frequence ne seraient pas les meme ? Merci de vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, c'est impossible de la transformer en GT, car le GPU tiens rarement les frequences de la GTX mais ca peux arriver. La mémoire est une 2,0 ns et donc de moins bonne qualitée et ne tiens pas du tout les frequences de la GTX. Pour ce qui est des pipelines, elle ne sont pas réactivable. En clair, c'est pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oki merci de ta reponce. Je pense que quit a acheter une bonne carte autant acheter la 7800gtx. J'espere que papa noel pourra m'aider a l'acquerir:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Non on ne peut pas Après l'intérêt d'une GTX n'est pas négligeable vu la différence de prix mais ça fait qd mm + 33% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.