Aller au contenu

Flashage CM asus sait pas quoi faire?


Oraylit

Messages recommandés

Bonjour voila je viens d acheter une CM asus K8V SE Delux avec un Sempron 2800+ 64bits.

J'installe le tous, je boot, reglage du bios je reboot en sauvegardant, la deja une erreur je fais F1 sa continue sa boot sur le cd de Windows etc au moment ou je fais entrer pour l install sa plante et sa a chaque fois (essayer 5fois) . Apres essaye de plusieur DD et tjr le meme prob je comment ce a regarder le demarrage et la je vois qu'il ne reconnais pas mon CPU.

Je commence a aller sur le net a faire quelque recherche et je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

En voyant que la version de mon bios installé et une Beta ( sa existe des constructeur qui mette des produit en vente qui son encore en Beta ??) Je me dis je vais le mettre a jour. Petit tours chez asus je vois plusieur drivers je prend les dernier officiel. Je lis un peu "new CPUs suppoter" je me dis plutot cool peu etre que sa va resoudre mon prob.

Je commence a dwn le fichier je le decompresse, la l extention de mon Fichier et *.*007 alors que sa devrai etre *.*rom pour pouvoir flasher avec Ez Flash.

Que dois je faire changer l'extension ou ne pas l'echanger??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, il faut changer le nom et le type de fichier donc *.rom, et pour le nom vérifie à la racine du cd de la CM, le nom choisis pour ta carte est parmi les images de bios présent....c'est le nom abrégé de la carte dans mon cas P5GD1 PRO est remplacé par P5GD1P.ROM....pour ta CM : K8VSEDX.ROM. Tu peux appeler la procédure d'update du Bios avec la combinaison AlT+F2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le forum d'Asus pour ta CM, on dit d'utiliser AFUDOS comme mode de flash et de ne pas changer l'extension, tu crées une disquette de démarrage sur laquelle tu copies le bios .007 et afudos.exe, à l'invite A:\ tu tapes tout simplement "afudos /k8vsedx.007" et ça flash sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...