AHP_Nils Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Kikoo les INpactiennes et les INpactiens ! Description de la situation : Freebox V3 dégroupage total + carte wifi de chez Free 802.11b Ordinateur de type PC Windows XP SP2 totalement mis à jour (l'install date d'hier) : derniers pilotes stables pour tous les périphériques, carte wifi PCI de marque Belkin, modèle 802.11g (ici ) WEP activé et DHCP aussi, l'ordinateur est en client DHCP. Plusieurs comptes créés. Un administrateur et quelques comptes limités. Si les utilisateurs veulent accéder au réseau sans fil et que l'administrateur n'est pas loggé, alors la radio est désactivée (dans l'interface du pilote Belkin) et ils n'ont aucun réseau sans fil de visible, même en reconfigurant l'interface réseau depuis un compte limité. Références de la carte : V1799 D7001 Rev 3.4, je de puces BCM4306/BCM2050. Le dernier pilote trouvé date du 19/02/2004 Quelqu'un voit une solution? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai passé la machine en IP fixe, mais ça n'arrange rien. Idem si j'utilise l'interface de config de Windows au lieu de celle du pilote. UP au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 D'après moi c'est un trouble vis-à-vis la gestion des utilisateurs plus que vis-à-vis les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est avec regret que j'ai passé les utilisateurs en administrateur. Et ça remarche... Mais bon j'aurais préféré une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Descend graduellement leurs droit. Par exemple, essaie de les mettres en utilisateur avec pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca ne change rien, en utilisateur avec pouvoir il n'est pas possible de se connecter, lse symptômes restent les mêmes. Sachant que la situation décrite est celle chez mon oncle et que je pars demain, si certains ont des idées, je peux tester jusqu'à ce soir. Pour la suite, je me vois mal faire de la maintenance téléphonique à mon oncle même si c'est lui qui appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.