uXcoOl Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Bon ben voilà, je viens de dl Fraps, j'ai fais une vidéo sur nfs mw, je la reagrde, il y a l'image mais pas le son( enfin si, mais uniquement les basses, et encore, c'est très zarb) Aidez moi à le configurer svp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 J'ai ce logitiel et je n'ai pas ce gen de blems Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Quel version de FRAPS utilise-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted November 26, 2005 Author Share Posted November 26, 2005 Quel boulet que je suis, j'ai laissé mon micro branché--->on entends que les basses (mon micro est juste a coté de mon caisson de basses) et on entend mes cousines gueuler Bon ben j'ai débranché mon micro et j'ai plus de sons, je présume donc que je dois enregistrer le son avec mon micro J'utilise la version "fraps271" c'est ce que je vois sur le setup bon j'ai appuyé sur répondre, et ça édite tout seul mon dernier post donc voilà... Toute les réponses sont dans le post précédent (mon mien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 La case Record Sound est bien coché : Et si ça enregistre à partir du micro tu doit configurer les propriétés du microphone : Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted November 26, 2005 Author Share Posted November 26, 2005 Merci, mais mtnt, je cherche un autre enregistreur de vidéo car des vidéos de 26s qui font du 111mo c'est pas bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.