uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon ben voilà, je viens de dl Fraps, j'ai fais une vidéo sur nfs mw, je la reagrde, il y a l'image mais pas le son( enfin si, mais uniquement les basses, et encore, c'est très zarb) Aidez moi à le configurer svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai ce logitiel et je n'ai pas ce gen de blems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quel version de FRAPS utilise-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quel boulet que je suis, j'ai laissé mon micro branché--->on entends que les basses (mon micro est juste a coté de mon caisson de basses) et on entend mes cousines gueuler Bon ben j'ai débranché mon micro et j'ai plus de sons, je présume donc que je dois enregistrer le son avec mon micro J'utilise la version "fraps271" c'est ce que je vois sur le setup bon j'ai appuyé sur répondre, et ça édite tout seul mon dernier post donc voilà... Toute les réponses sont dans le post précédent (mon mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 La case Record Sound est bien coché : Et si ça enregistre à partir du micro tu doit configurer les propriétés du microphone : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci, mais mtnt, je cherche un autre enregistreur de vidéo car des vidéos de 26s qui font du 111mo c'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.