Jeep Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonjour a tous Jvoudrais savoir si je suis le seul a avoir ce probleme avec Frozen Throne : j'ai les cds originaux de warcraft 3, apres linstallation le jeu se lance bien. mais lorsque je veu rejouer plus tard il me demande d'insérer le cd alors qu'il est bien la... Résultat je ne peu plus jouer a mon jeu préféré et laisser mes stats en suspen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 J'ai pas la solus à ton prob mais tu auras surement des solus ici : http://forum.judgehype.com/forumdisplay.ph...3?s=&forumid=58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 il te faut trouver un patch no-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 je pense que c'est encore un probleme de compatibilité avec ton lecteur Cd qui sera corrigé dans un prochain patch. Ils avaient eu 2-3 problemes comme ca lors de la sortie de reign of chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci de me rassurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.