Idle Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, Voici mon probléme: Actuellement il ne me reste que 600 Mo sur le C:\ Ou ma partition principal est installé (IL n 'y a que Windows et certains logiciels) il me reste ma D, ou sont disponibles 3,4 Go et ma H: ou 1,3 Go est dispo. Je voulais installer le dernier patch de bf2 lorsque je me suis aperçu qu'il reclamait que 3Gb soit dispo sur le C: Hors, impossible de supprimer quoique ce soit sur le C: (tout mes fichiers ont une place bien spécifique et je ne veux pas qu'on y touche) Bref, il y a t'il moyen que les fichiers temp de l'install puissent être décompressé sur le D: au lieu du C: ? et que l'installation se fasse plutôt sur le D: que le C: (attention je ne parle pas d'installer le patch, mais juste les fichiers temp necessaires à l'installation de celui-ci) Hum, je sais pas si je suis clair la . Bref, merci à vous. Ps: Il faut tenir compte que j'ai deja déplacé ma mémoire virtuelle sur le d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Déplacer la mémoire virtuelle sur D ne sert à rien ! Désactive ta mémoire virtuelle pour gagner de la place. ( Aucun fichier d'échange ) Passe Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve. Désactive et supprime la mise en veille prolongée ( Hyberfile.sys ) Tes dossiers Incoming et Temp de ton (tes) client(s) P2P sont à déplacer sur le D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et outils netoyage de disque + tous les points de restauration excepté le dernier désactive egalement la restauration systeme sur le D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.