Holby63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello, Voili voilà... J'ai un pti soucis sur mon install (la 2nde)... J'ai l'affichage qui a des nuances qui tirent de plus en plus sur le bleu depuis ce matin, pour avoir maintenant un blanc qui est devenu bleu clair. J'ai ré-installé les drivers de la carte au cas où, mais rien n'y fait... Par moment cela redevient normal, mais de moins en moins souvent à priori !! Un pb de carte graphique qui me lâche ??? Pour info, cela ne vient pas de l'écran qui est partagé avec mon autre install et là tout baigne !!! Si qq peut me donner une info sur ce style de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut moi j'ai quasiment le méme probléme sauf que sa le fait que sur internet Sa matin j'ai nottoyier mon PC ,vérifié les branchement ,qui avait un peu bougé,j'ai plus de changement de couleur .Regarde ton alim sur ta carte qui a peu étre bougé ,ou revient a des pilotes plus anciens ,pas aux dernier . Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui moi ça me l'a fait quand j'avais mal vissé le branchement de l'écrans sur ma carte graphique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ta vraiment pas fais le bon choix pour ta carte graphique ! lol ton pc est super et tu prend une 6600, fallais prendre une X800 GT alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.