The Answer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, je viens d'acheter un graveur de DVD et j'aimerai savoir s'il était possible de créer son menu sois même histoire de faire comme un vrai et pouvoir y naviguer avec un lecteur de salon (et l'ordi aussi). En fait c'est des videos que j'ai fais et j'aimerai les mettres sur DVD mais j'aimerai bien faire un ptit menu simpa pour faire genre . Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais si quelqu'un avais quelque chose à me proposer... Un autre truc, je sais pas avec quel programme graver (j'ai Nero je sais plus combien (le dernier je crois) mais j'ai pas l'impression qu'il le fasse), mais bon c'est moins important, ça je trouverai, a moins qu'il y en ai un qui fasse graveur et interface, enfin bon, répondez a ma premiere question ça sera déjà bien. + ------------------------------- Go www.nba.com et votez pour le All-Star Game 06 (votez Rafer Alston ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Nero à partir de la version 6 grave les DVD. Ce que tu veux faire c'est de "l'authoring DVD". Un petit test : http://www.clubic.com/article-16578-1-comp...horing-dvd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 dans le petit test de clubic, il n'y figure pas le plus simple, complet et accessible: TMPGEnc DVD Author et meme le meilleur grand public, mais complexe pour un néophyte: dvdlab et surtout, il y en a d'autre, mais je dits tout ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1041471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Okeyy! Merci beaucoup, je pense qu'avec tout ça je devrais m'en sortir. + Je voulais savoir, ça a aucun rapport avec ça mais bon. Plutot que de mettre "résolu" à coté du nom du topic, y a pas moyen de le supprimer carément? Histoire de faire de la place quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Non, ça peut servir à d'autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est pas resolu faut qu'il reussisse à faire ce qu'il voulait et nous dise avec quoi et comment et là, oui , ça servira à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.