canard66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, je viens de changer un peu mon ordi et ai remplacé mon alim, ma carte mère et ma carte vidéo (carte mère= DFI LANPARTY ULTRA-D, Carte vidéo= Leadtek 7800GTX 256Mb et alim= ANTEC NEO POWER 480W). Suite à cela j'ai formaté mon pc et ai réinstallé win xp avec le sp1. Le soucis est que depuis au bout de quelques temps j'ai droit à un reboot de mon pc et une fois redémarrer ça m'indique qu'il y a eu récupération d'une erreur ssérieuse. Le soucis est que je ne sais pas non plus mettre d'images pour vous montrez ce que dit l'erreur. Voici l'erreur en gros Signature de l'erreur BCCode: 1000008 BCP1: C0000005 BCP2: BF81C5E3 BCP3: BA2855DC BCP4: 00000000 OSVer: 5_1_2600 SP: 1_0 Product: 256_1 Ensuite le contenu du rapport d'erreur me dit: Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreur: C:\WINDOWS\Minidump\Mini112405-04.dmp C:\DOCUME~1\Bacchus\LOCAL~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml Voilà ce que je peux dire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial car je craque. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Installe le SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, ok mais le soucis est que quand je veux tenter de le mettre ça reboot durant l'installation. Donc difficile mais en plus je ne suis pas trop pour le SP2 car m'a créé pas mal de soucis pour ça que je reste en sp1. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut, précision supplémentaires, après différents tests, voilà donc maintenant j'ai toujours des reémarrages intempestifs mais sans message d'erreur maintenant. Sinon j'ai testé de changer l'alimentation ça fait la même chose et ensuite j'ai fait memtest et ai tenté de changer les barretes de place et ça me fait toujours la même chose. Sinon ce matin j'ai lancé windows en mode sans échec et là on dirait qu'il tient. Alors qui pourrait me dire mon soucis svp? Merci encore par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Désinstalle ta carte graphique ( dans le gestionnaire de périphériques ) puis reboot . Toujours des écrans bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.