shokohsc Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir à tous, voila mon interrogation, je souhaite monter un mini pc et le watercooler de manière simple et efficace à moindre coût, je souhaite acquérir un boitier de mini pc aspire xqpack et donc le watercooler avec le kit 3d galaxy de gigabyte et je me pose la question de la compatibilité de ce kit avec ce boitier, est-ce possible ou bien devrais-je tout de suite abandonner cette idée et me tourner vers de l'aircooling ? Les autres composants du mini pc seraient, une carte mere asus a8n vm cms, un processeur amd 64 3800+, une barette de memoire 1Go samsung pc3200 ddr2, une carte graphique asus extreme 7800gtx 2dhtv, un disque dur seagate 160Go S-ata NCQ, un graveur dvd pioneer dvr110. Voila je ne sais pas du tout si ces kit de watercooling sont compatibles avec ce type de boitier, si des conseils sur les pieces pourrait m'être donné, ca serait avec plaisir tout en sachant que je compte rester dans cette fourchette de prix (~1300-1400€). Je compte aussi installer un nvsilencer 5 rev.3 sur la carte graphique, cela poserait il quelques problèmes ? Si des personnes sont deja passé par ce type de configurations pourrais-je avoir leurs avis merci. Je pense n'acheter que le boitier sur internet. sHoKOo PS: J'espere que cette question n'a pas encore été abordé parce que je n'ait pas obtenu de résultats satisfaisants en utilisant la fonction rechercher mais si ce n'est pas le cas qu'on me le dise j'approfondirai la recherche + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je souhaite monter un mini pc et le watercooler de manière simple et efficace à moindre coût , Cà c’est la phrase qui tue et ne donne pas vraiment envie au passionné du wc de t’aider. Le xqpack parait super intéressant a watercooler mais encore faudrait il y mettre le prix, il possède suffisamment d’espace libre pour faire une bonne intégration. Le kit 3d galaxy n’a pas mauvaise presse, il semble assez performant, mais l’intégration du radiateur me semble difficile puisqu’il est prévu pour être fixer à l’extérieur du boîtier et la pompe est assez encombrante. Watercooler uniquement le cpu n’a pas vraiment un grand intérêt, enfin tout dépend de ce que tu recherches. Je suis sur que si tu voulais wc plus de pièces avec un budget plus important, plein de forumeurs seraient préts à apporter leur concours. En attendant regardes ce super mini boîtier watercooler , un petit chef-d’œuvre en la matière. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokohsc Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ok merci d'avoir pris la peine de me répondre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.