roguelion Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Hello, j'ai un pitit problème, j'ai un lecteur/graveur DVD et DVDRW et lorsque je veut graver un dvdrw ( pas essayé dvd tout court ) que ce soit un + ou un - le logiciel de gravure associé à windows ne veut pas graver, il me dit qu'aucun cd n'est dans le lecteur ou qu'il est plein ( en même temps normal c'est un dvd -_- ). J'ai aussi remarqué que lorsque j'avais mon lecteur vide, dans le poste de travail ça indique bien dvdrom et quand je met un dvd vierge dedans le nom passe en cd oO. Alors si vous avez une solution ça serait kewl, peut etre un autre logiciel ou peut etre passer en sp2 ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut, le PC est -il en OC? As-tu essayé avec des dvd de différentes marques? As-tu déjà fait un upgrade de son firmware? Utilises-tu plusieurs logiciel pour graver? As-tu essayé en désactivant l'utilitaire de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 yop, merci , -Oc : oO - dvd d'autre marques : oui sony et verbatim, en plus j'ai pas crédits illimités - non j'ai rien upgrader du tout ^^ - j'ai essayer avec alcohol mais je comprend rien à la gravure avec alcohol - x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 edit : apparement copytodvd resout le problème, mais c'est un shareware Ca sent le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 edit : apparement copytodvd resout le problème, mais c'est un shareware Ca sent le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Qui à parlé de warez, je disais juste que le steaack de mulet qu'on s'est fait ce midi sentait fort ( oui oui c'est bancal ... ) auto je ... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.