Aller au contenu

[LOGICIEL] Midbar Player : D'où il sort celui-là ?!


Dori66

Messages recommandés

Salut à tous,

Pfiou ben ça fait un moment que j'ai pas posté ! Surement parce que j'ai eu du 56k pendant un mois... :-D

Bon alors voilà mon problème : J'ai inséré un CD Audio, et d'habitude j'ai une fenêtre qui s'ouvre me permettant de faire mes choix (Lire avec Windows Media Player, Graver, Ripper, etc...). Mais là c'est un petit player merdique qui s'est installé.

player9hc.png

et ça c'est quand j'éjecte le CD, remarquez le titre ! : player22dc.png

Quand j'ai retiré le CD j'ai découvert qu'apparemment il s'appelle Midbar Player, et dans le gestionnaire des taches il s'appelle wmmp.exe (j'ai bien écrit wmmp et non pas wmp). J'ai fais des recherches sur le DD pour savoir où se trouvait cette mer**, rien ! Je suis allé dans Ajour Supress de progs, rien !

J'en ait ras le bol ! Non seulement je peux pas le désinstaller, mais en plus quand j'essaie de définir les options d'exécution automatique des CD Audio, je valide mais ça change rien ! Je suis obligé de fermer ce machin et d'ouvrir Windows Media Player...

Donc j'ai besoin de votre aide, pour supprimer ce bordel et retrouver une vie normale ! :-D

Merci à vous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...