Dori66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut à tous, Pfiou ben ça fait un moment que j'ai pas posté ! Surement parce que j'ai eu du 56k pendant un mois... Bon alors voilà mon problème : J'ai inséré un CD Audio, et d'habitude j'ai une fenêtre qui s'ouvre me permettant de faire mes choix (Lire avec Windows Media Player, Graver, Ripper, etc...). Mais là c'est un petit player merdique qui s'est installé. et ça c'est quand j'éjecte le CD, remarquez le titre ! : Quand j'ai retiré le CD j'ai découvert qu'apparemment il s'appelle Midbar Player, et dans le gestionnaire des taches il s'appelle wmmp.exe (j'ai bien écrit wmmp et non pas wmp). J'ai fais des recherches sur le DD pour savoir où se trouvait cette mer**, rien ! Je suis allé dans Ajour Supress de progs, rien ! J'en ait ras le bol ! Non seulement je peux pas le désinstaller, mais en plus quand j'essaie de définir les options d'exécution automatique des CD Audio, je valide mais ça change rien ! Je suis obligé de fermer ce machin et d'ouvrir Windows Media Player... Donc j'ai besoin de votre aide, pour supprimer ce bordel et retrouver une vie normale ! Merci à vous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ha on avance : apparemment ce lecteur de m*rde seait intégré au CD... et pas installé sur mon PC... EDIT : Ha mais je comprend ! J'ai installé il y a peu une mise à jour relative aux DRM Windows Media sur Windows Update... C'est sûrement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 protection anti copie http://www.01net.com/article/194173.html essaye pour voir, anydvd : http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html je serais curieux de savoir s'il fait péter la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah en fait j'en suis à me demander si c'est une protection, puisque je peux ripper le CD depuis Windows Media Player sans problème ! Curieuse protection anti-copie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 essaye de graver ce que tu as copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIFK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bonjour, j'ai le même souci mais en plus je ne peux lire mon cd qu'avec ce lecteur qui lui est intégré aucune copie possible à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Rapport Hijackthis ( bis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est une soi disant protection. J'avais acheté un cd y a quelques temps et ca faisait pareil: lecture possible uniquement avec le lecteur intégré. Par contre, pour ripper le cd, aucun problème avec cdex (sans doute que d'autres logiciels l'auraient fait aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.