orbitalcoil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Je cherche un logiciel qui permette d'avoir un compteur de feuilles imprimées, un truc tout bete qui pourrait se lancer automatiquement au lancement du pc et qui se mettrait a jour apres chaque impression (pas forcément en visible juste dans la barre des taches), vous connaissez cela ? Si un programmeur pouvait faire cela je pense que cela pourrait rendre service a pas mal de gens surtout pour les comparatifs de cartouches d'encre et pour les utilisateurs de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 l'encre coute trop cher ? tu veut réduire ta consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je sais comment faire des économies, ne pas acheter les cartouches de la marque de mon imprimante et aller a Paris pour prendre le moins cher avec les compatibles mais ma question n'est pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 l'économie c'est Canon à cartuche separees, la S750 imprimante jet d'encre la plus economique du monde en plus d'être un chameau en encre 30€ les 4 cartouches canon à montgallet alors on s'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il y a un concours de hors sujet ou quoi ? J'ai une imprimante je n'ai pas l'intention d'en changer, je cherche un logiciel pas des conseils pour faire des économies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je ne crois pas qu'un tel soft existe :( on l'aurrais su depuis longtemps sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je taff ds une grande enseigne de distribution de logiciels (F**C) et le seul logiciel ki ressemble a peu pres a ce ke tu recherches c Ink Saver, mais bon je ne me rappelle pas si l'interface permet de voir le nombre de pages imprimées. Pour repondre aux messages au dessus ce n'est plus la s750, mais la i550 ou i850 les imprimantes les plus economiques du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 On m'a donné 4 noms de logiciels, tous payants et qui coutent pas moins de 80 € minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.