milipouce Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut a tous Cela fait une semaine que j'essaie d'installer la carte PCI olitec (G802.11g 108 mbps) pour profiter de la connexion livebox. Ma config : atlhon 1ghz avec 256 de ram et windows Xp donc plus la config minimale recomandée mais dès que la carte est installée, l'ordi plante dès le démarrage. Je suis pas suffisament expérimentée pour regler ça toute seule. Je commence a desespérer. Auriez-vous une idée? Merci d'avance. Milipouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut, ça plante dès que tu l'as mise dans un slot PCI et que tu allumes l'ordinateur ? Ou as tu installé les drivers et depuis ça plante ? Essaye de la changer de slot PCI voir si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milipouce Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ca plante apres avoir instaler les drivers de la carte, qd elle est ds le port y a pas de pb. En revanche, mon deuxième port pci est hs. Salut, ça plante dès que tu l'as mise dans un slot PCI et que tu allumes l'ordinateur ? Ou as tu installé les drivers et depuis ça plante ? Essaye de la changer de slot PCI voir si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu installes avec les drivers fournis avec le carte ? Car tu pourrais essayer en téléchargeant les drivers à partir du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Que veux-tu dire par "l'ordi plante" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.