harmsik Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un portable, mais vu que je n'y connais rien, j'en appelle à vous Je suis étudiant mais mon choix ne se limite pas à ceux proposés par l'offre MIPE ! Je recherche parmi tous les portables existants. Voila le pseudo cahier des charges: plateforme centrino obligatoire Solide et fiable Poids et compacité : pas vraiment un critère de choix (limite entre portable et transportable) RAM : 512 devrait suffire Proc : Pentium M autonomie : 3-4 h graveur DVD disque dur : peu importe la taille écran : 14-15' (plus vers le 15 quand même), bonne résolution (SXGA+ ou plus) OS : à priori multiboot Win/Debian utilisation classique (bureautique, web, ...) développement (plusieurs heures par jour) films jeux (FPS principalement, pas besoin d'une super qualité, du moment qu'ils passent ^^) musique (couplage à une platine en soirées) temps d'utilisation quotidien : environ 6-7 heures Prix entre 1500 et 1800 euros Que me conseillez-vous ???? PS : j'ai trouvé celui-là qui correspondrait IBM T43 (lien modifié, merci ownedkiller ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Lien mort il faut entrer un login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Asus M6VA je dirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...