Aller au contenu

possiilité d'aide et d'entraide


ladapte

Messages recommandés

Vous êtes reconnus C.O.T.O.R.E.P (travailleur handicapé). Alors un tout nouveau forum viens d’ouvrir pour vous. Vous pouvez aider ou être aidé. L’accès est ouvert. Depuis le 01 novembre 2005

www.adapte.new.fr où www.ladapte.new.fr

Une amie a créée ce forum car elle est reconnue cotorep. Pendant sa formation elle, et beaucoup d'autre, on connu des problèmes pour avoir des cours, des explications etc.. Alors elle a eue l'idée de créer ce forum. Le but est si vous ne comprenez pas de mettre votre question avec le maximum d'explication et ceux qui peuvent vous venir en aide le feront. Le plus simple est d'allé voir et de poser vos questions. Ils essayeront de vous donner plus de renseignement. Moi je me permets de faire cette publicité car je trouve que comme ici c'est un endroit ayant un but très précis où l'entraide est important.

Vous n'êtes pas obligé d'être travailleur handicapé pour demander de l'aide ou d'en apporter bien entendu. Il est ouvert à tous.

Je me permets un complément d’information concernant ce forum. J’ai l’impression que beaucoup de personnes ayant lu (travailleur handicapé) se sont dit que ce forum est pour les personnes ayant un problème mental. Cela n’a rien à voir. Vous, comme moi, pouvons nous retrouver demain avec un accident bénin mais pour lequel il nous est impossible de continuer dans la même profession. De ce fait nous nous retrouvons donc travailleur handicapé, et c'est là que nous devons tout recommencer pour reprendre une nouvelle vie professionnelle. Alors aujourd’hui vous pouvez aider des personnes qui ont des lacunes durant leur stage, mais demain c’est peut être vous qui aurait besoin de ce genre d’endroit pour être aider. Il en va de même que cet endroit est ouvert à tous, que vous soyez COTOREP ou alors en formation AFPA ou encore étudiant(e)

Ce forum est tout nouveau. Certains membres n’osent pas encore poser des questions, certains n’osent rien faire de peur de ne pas savoir comment faire. Peut être que s’ils voient du monde cela peut « délivrer » et la vie du forum sera effective. Actuellemet les sujets mis en place sont: secrétaria; comptabilité, dessin, electricité - electronique. Ils ont la possibilité de rajouter des modules suivant la demande de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...