Aller au contenu

prob lors de l'installe de mandrake 10


Serom

Messages recommandés

Bonjour:

Donc j'ai un prob au niveau du partitionnement des disques durs lors de l'installation.

Alors je vous explique: j'ai 3 disques durs (tous sata): 2 x 80Go en raid 0 (donc respectivement sda et sdb) et 1x 160Go seul (sdc).

Donc il me dit que pour ecrire sur les 80Go il faut qu'il efface les TOUTES les partitions. Donc je dit non. Ca continu ...

Au moment du partionnement je dit que je veux installer linux sur mon 160Go et donc j'alloue 29Go au EXt3FS et 1Go au swap. Il me formate les disque dur et il me dit en message d'erreur.

Impossible de formaté car impossible de monté /mnt/mnt/win_ : No such directory sur sda1

Je vois pas pourquoi il me parle de sda alors que je veux installé sur sdc. Aidez moi SVP car j'ai deja fait cracké une partition sans faire exprès et la c'est moi qui vais cracké :(.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de formaté car impossible de monté /mnt/mnt/win_ : No such directory sur sda1

Y'avais les fautes à l'écran aussi ou bien c'est ta propre interprétation?

Alors je suis le seul blair avec se message d'erreur ? :(

Tu peux toujours débrancher les disque windows et installer linux, non? (faut voir si le contrôleurs arrive à les reconnaître après, alors dis pas que c'est de ma faute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de formaté car impossible de monté /mnt/mnt/win_ : No such directory sur sda1

Y'avais les fautes à l'écran aussi ou bien c'est ta propre interprétation?

Alors je suis le seul blair avec se message d'erreur ? :(

Tu peux toujours débrancher les disque windows et installer linux, non? (faut voir si le contrôleurs arrive à les reconnaître après, alors dis pas que c'est de ma faute...)

+1

debranche ton disque windows et refais l'install

au fait

y'a la mandriva 2006 dispo en telechargement

toujours mieux ke la 10 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...