magsout Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En fait , je voudrais m'acheter une autre batterie pour mon portable. Seulement je me pose quelques question. Est ce que je dois acheter exactement la même batterie que sur mon portable ?Ou est il possible prendre quelque chose de plus puissant? ... Histoire d'ameliorer l'autonomie du portable. Sinon, vous me conseillez quoi en terme de prix (faut avouer que c'est pas donné), de model, ou pourrais-je trouver mon bonheur? Voila la batterie que j'ai dans mon portable : Li-Ion battery EasyNote R series 6 cell 4000 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Prendre une batterie officiel, et parfois il existe des modeles plus puissant mais pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Le probléme c'est que je ne trouve pas de batterie de ce model sur le site de Packard Bell, pour ça que je me demandais si je pouvais prendre d'autre model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 slt, vas sur www.1001piles.com, ils ont tout ce qu'il faut comme batterie. Si t'es sur paris, je crois qu'ils ont un magasin Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.