griche Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut a tous voila,mon beau-pere a acheté un portable packard bell avec norton antivirus intégré directement dans la configuration windows. j aimerai le virer pour qu il achete kasperski(bien sur il faut payer la license pour se servir de norton,et on préfère avoir kasperski) mon probleme:je n arrive pas a desinstaller norton,il doit etre rentré de facon a ce que l acheteur n ai pas le choix de prendre son antivirus préféré... si quelqu'un a une idee,merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Hum, en passant par l'Ajout/Suppresion de programmes dans le panneau de configuration tu devrais pouvoir le retirer. Pense aussi à retirer les composants anexes, LiveUpdate par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 mon prob est qu il n apparait pas ds ajout/sup de programmes et que je ne l ai pas trouvé ailleurs pourquoi est-ce que je dois retirer line uptade? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Passe cet outil de Symantec : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Passe cet outil de Symantec : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe et le tuto qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pourquoi est-ce que je dois retirer line uptade? Parceque LiveUpdate est un composant de Norton Anti Virus mais qui a son propre programme d'installation. Quand tu supprime Norton, tu supprimes Norton, pas LiveUpdate, hors rien ne sert de garder LiveUpdate si tu supprimes Norton Anti Virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ok,je vais essayer l outil de snooky merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.