Aller au contenu

Plantages réguliers


Messages recommandés

Je fais un peu de 3D, et quand je veux faire des renders dans un mog qui s'appele 3D exploration, il arrive souvent que mon plante. L'écran reste figé, la souris bouge encore et il y a un pixel blanc en haut à gauche de l'écran.

Ma config :

Athlon 1.1GHz

GeForce 2

128 MO de RAM

Windows Millenium

D'ou ça peut venir :craint:

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était en fait un problème de driver pour ma carte graphique :D

Maintenant plus de problème et win me est vachement stable avec moi. En fait ça dépend de la config. Sur 90 % des configs il plante et moi je fais parti des 10 % restants :incline:

Je l'ai laissé tourner 10 heures de suite en traivaillant beaucoup dessus et pas un plantage :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant plus de problème et win me est vachement stable avec moi. En fait ça dépend de la config. Sur 90 % des configs il plante et moi je fais parti des 10 % restants :craint:

Moi c'est un peu pareil. 98 ou e sont aussi stables chez moi, sauf que 98 plante AVANt de faire quelque chose, Me plante en général à la sortie. Et c'est assez rare, sauf quand je vasis trop vite à lancer mes applis (genre tout n'a pas démarré que je lance la connexion internet, mozilla, easyPHP et là je suis bon pour tout arrêter à la main et relancer l'ordi).

Sinon, je n'ai aucun warez, et les orids les plus pourris que j'ai vus en étaient bourrés, ainsi que de démos de jeux.

Bref, pour mon utilisation, WinME est assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...