Aller au contenu

Probleme disque dur ! HELP


Bigben8

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un probleme assez agacant, j'ai un disque dur de 160go maxtor que j'ai monté dans un boitier externe acheté separement et depuis quelques jours impossible d'y acceder windows le detecte toujours mais quadn je veux y acceder il me mets H:\ n'est pas accessible le fichier ou le repertoire est endomagé ou illisible.

J'ai essayé Pc inspector file recovery qui plante des que je double clique sur \root pour retrouver mes anciens fichiers.

PLease HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un probleme assez agacant, j'ai un disque dur de 160go maxtor que j'ai monté dans un boitier externe acheté separement et depuis quelques jours impossible d'y acceder windows le detecte toujours mais quadn je veux y acceder il me mets H:\ n'est pas accessible le fichier ou le repertoire est endomagé ou illisible.

J'ai essayé Pc inspector file recovery qui plante des que je double clique sur \root pour retrouver mes anciens fichiers.

PLease HELP !

Salut,

Comme j'ai deja posté dans un autre probleme, utilise pas Pc inspector file recovery pour recuperer tes données mais GetDataBack ! Apres avoir suprimé ma partition j'ai du faire un formatage et j'ai tout recuperer donc toi tu récupere tout et tu formatte ton Disque dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Getdataback a l'air de fonctionner.

La recuperation essaie d'etre faite avec le disque dur branché en externe. En effet je suis equipé d'un portable et il m'est impossible ou presque de le brancher en interne.

Merci de vos reponses je vous tiens au courant.

Surtout n'oublie pas que tu ne pourra pas copier tes fichiers sur le disque dur externe que tu analyse, tu es obligé de les copiers sur l'autre disque dur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...