Toniglandyl Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, Je recherche désespérement un boitier externe avec interface USB/Firewire pour acceuilir un disque dur 2.5" de type SATA (le disque hein pas le boitier ). J'ai beau chercher sur Google, je ne trouve aucun produit de la sorte mis à part ce modèle mais dispo uniquement aux USA: http://store.yahoo.com/cooldrives/almiposa25in.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pas sur que cela soit deja disponible en 2,5" surtout en S-ATA Edit Je viens de regarder sur LDLC et je n'ai rien trouvé non plus, je dirais qu'il faut attendre, maintenant, je ne vois pas l'interet de ce boitier face à un boitier USB/IDE a part si tu as dejà le HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashoverride71 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas sur que cela soit deja disponible en 2,5" surtout en S-ATA Edit Je viens de regarder sur LDLC et je n'ai rien trouvé non plus, je dirais qu'il faut attendre, maintenant, je ne vois pas l'interet de ce boitier face à un boitier USB/IDE a part si tu as dejà le HD Jetez un oeil au lien suivant : http://www.yourland-micro.com/produits/fic1759.html Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le lien ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashoverride71 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 le lien ne fonctionne pas chez moi Désolé, le serveur est en maintenance . Il faudra retenter le coup plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.