hantuchova1988 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai un problème avec mon iPod Nano (non, pas l'écran cette fois, même s'il est un peu griffé et brouillé mais ça peut aller :]). Il s'agit de la fonctionnalité "Avance rapide". Elle ne marche pas. Lorsque je l'utilise, peu importe la durée de pression du bouton, l'iPod passe au morceau suivant. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Auriez-vous un moyen pour le résoudre ou dois-je aller le signaler au vendeur (pitié, non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu as le dernier firmware ? http://www.apple.com/fr/ipod/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantuchova1988 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu as le dernier firmware ? http://www.apple.com/fr/ipod/download/ Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour mais rien n'a changé... toujours ce problème (apparu du jour au lendemain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut! J'ai eut le meme probleme sur mon iPod Mini 4GB 2ème génération. Fait une playlist avec tout les chansons que tu as sur tu iPod Nano, format le/efface toute les chansons dessus, et remet. Pour moi ca avait marcher.. quand à toi.. faut voir! Essaie et passe nous donner la réponse! Bye, Eddi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantuchova1988 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Voilà, je venais dire que j'ai finalement restauré l'iPod grâce au programme, ensuite j'ai remis toutes les chansons, et ça remarche à nouveau. Je vois que tu as fait pareil, Eddi, et bien maintenant on saura quoi faire ^^. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantuchova1988 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour J'aurais juste une dernière question : si j'avais un problème avec mon iPod (garantie 2 ans je pense), je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on peut rapporter les produits Apple dans n'importe quel magasin qui en vend. Est-ce vrai ? Parce que je suis belge et je l'ai acheté en Allemagne, je n'ai pas trop trop envie d'y retourner si j'avais un problème... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.