Posté(e) le 24 novembre 200519 a J'ai un problème avec mon iPod Nano (non, pas l'écran cette fois, même s'il est un peu griffé et brouillé mais ça peut aller :]). Il s'agit de la fonctionnalité "Avance rapide". Elle ne marche pas. Lorsque je l'utilise, peu importe la durée de pression du bouton, l'iPod passe au morceau suivant. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Auriez-vous un moyen pour le résoudre ou dois-je aller le signaler au vendeur (pitié, non) ?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur Tu as le dernier firmware ? http://www.apple.com/fr/ipod/download/ Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour mais rien n'a changé... toujours ce problème (apparu du jour au lendemain)
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Salut! J'ai eut le meme probleme sur mon iPod Mini 4GB 2ème génération. Fait une playlist avec tout les chansons que tu as sur tu iPod Nano, format le/efface toute les chansons dessus, et remet. Pour moi ca avait marcher.. quand à toi.. faut voir! Essaie et passe nous donner la réponse! Bye, Eddi
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur Voilà, je venais dire que j'ai finalement restauré l'iPod grâce au programme, ensuite j'ai remis toutes les chansons, et ça remarche à nouveau. Je vois que tu as fait pareil, Eddi, et bien maintenant on saura quoi faire ^^. Merci pour votre aide ! Modifié le 25 novembre 200519 a par hantuchova1988
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Auteur Bonjour J'aurais juste une dernière question : si j'avais un problème avec mon iPod (garantie 2 ans je pense), je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on peut rapporter les produits Apple dans n'importe quel magasin qui en vend. Est-ce vrai ? Parce que je suis belge et je l'ai acheté en Allemagne, je n'ai pas trop trop envie d'y retourner si j'avais un problème... :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.