Elaan4 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Bonjour tout le monde, Quelle est la manip à faire pour éliminer le message parlé au démarrage du boot sur les cartes mères d'Asus. La voix est désagréable, le message est en anglais. Je suis allé dans le bios et je n'ai rien vu. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 C'est une histoire de "SPEACH" que tu dois mettre en "disabled" C'est laquelle de chez Asus ? Edit : C'est "SPEACH ID REPORTER" que tu dois mettre en "disabled" dans les "Advanced" options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elaan4 Posted November 24, 2005 Author Share Posted November 24, 2005 C'est une histoire de "SPEACH" que tu dois mettre en "disabled" C'est laquelle de chez Asus ? Edit : C'est "SPEACH ID REPORTER" que tu dois mettre en "disabled" dans les "Advanced" options. bonjour, c'est la P4P800 E de luxe. Merci beaucoup pour l'info. Comme c'est sur l'ordinateur d'un ami que j'ai monté, je ne peux pas regarder ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.