Elaan4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Quelle est la manip à faire pour éliminer le message parlé au démarrage du boot sur les cartes mères d'Asus. La voix est désagréable, le message est en anglais. Je suis allé dans le bios et je n'ai rien vu. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est une histoire de "SPEACH" que tu dois mettre en "disabled" C'est laquelle de chez Asus ? Edit : C'est "SPEACH ID REPORTER" que tu dois mettre en "disabled" dans les "Advanced" options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaan4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est une histoire de "SPEACH" que tu dois mettre en "disabled" C'est laquelle de chez Asus ? Edit : C'est "SPEACH ID REPORTER" que tu dois mettre en "disabled" dans les "Advanced" options. bonjour, c'est la P4P800 E de luxe. Merci beaucoup pour l'info. Comme c'est sur l'ordinateur d'un ami que j'ai monté, je ne peux pas regarder ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.